NACC PART OF B2Holding
Financial
mediation and
customer
satisfaction
Vous êtes client débiteur ?
Si nous ne faisons rien comme les autres, c’est simplement parce que nous sommes plus agiles
NACC PART OF B2Holding
Médiation
financière et
satisfaction
client
Si nous ne faisons rien comme les autres, c’est simplement parce que nous sommes plus agiles
Vous êtes client débiteur?
NACC, spécialiste du rachat et du recouvrement de créances
Que faisons-nous ?
Rachat et recouvrement de créances
La société NACC (Négociation et Achat de Créances Contentieuses) est l’un des principaux acteurs du rachat et du recouvrement de créances en France métropolitaine et dans les DOM TOM. Depuis près de 30 ans, nous disposons d’une expertise unique dans le rachat de créances bancaires grâce à la confiance d’institutions financières de forte notoriété. Nous avons intégré le groupe norvégien B2Holding depuis 2018, renforçant ainsi notre expérience et notre engagement.
Médiation financière : nos services
Rachat de créances
La vente de créances déchues est une solution simple d’optimisation financière : vous récupérez immédiatement vos liquidités et maîtrisez vos risques. Vous vous concentrez alors sur votre cœur de métier, nous nous occupons du reste tout en préservant votre image de marque.
lire la suite
Recouvrement de créances
Nos solutions de recouvrement sont adaptées pour répondre à vos objectifs. La manière, elle, ne change jamais : privilégiant la méthode amiable, nous maintenons un échange respectueux avec vos clients pour préserver votre relation commerciale.
lire la suite
Rachat de créances
La vente de créances déchues est une solution simple d’optimisation financière : vous récupérez immédiatement vos liquidités et maîtrisez vos risques. Vous vous concentrez alors sur votre cœur de métier, nous nous occupons du reste tout en préservant votre image de marque.
lire la suite
Recouvrement de créances
Nos solutions de recouvrement sont adaptées pour répondre à vos objectifs. La manière, elle, ne change jamais : privilégiant la méthode amiable, nous maintenons un échange respectueux avec vos clients pour préserver votre relation commerciale.
lire la suite
Comment nous le faisons ?
Satisfaction client
Mise en place de la stratégie la plus efficace par une équipe d’experts dédiée, reporting en temps réel de ses avancées, évaluation régulière de ses performances, adaptation éventuelle pour en optimiser les résultats… Telles sont les étapes d’une méthode éprouvée, tournée vers un objectif : votre satisfaction.
Nos clients parlent de nous
Nos engagements
Déléguer la gestion de ses impayés suppose de trouver un partenaire de confiance capable d’allier résultats financiers et ligne de conduite irréprochable. Depuis 1993, nous travaillons sans relâche à améliorer nos processus pour vous apporter performance et sécurité, et attachons une importance particulière à la qualité des relations humaines pour garantir votre sérénité.
ISO 9001 v. 2015
NACC est la seule société de son secteur à être certifiée ISO 9001. Nous plaçons la satisfaction de vos clients au cœur de nos process comme un objectif majeur de votre entreprise. Cela implique une politique claire et comprise par l’ensemble des collaborateurs, dans une démarche d’amélioration continue. Un organisme extérieur compétent vérifie chaque année notre fonctionnement.
Éthique
Nous partageons tous la même volonté de transparence, d’intégrité et de rigueur. Nous agissons dans un parfait alignement d’intérêts et de valeurs avec vous… et avec vos clients.
Nos engagements
sont votre garantie
RSE
Nos engagements sociaux et environnementaux sont le fruit de nos convictions personnelles. Nous en parlons, c’est important, mais nous les mettons surtout en application. C’est aussi comme ça que la confiance se construit.
Déontologie
Nous suivons à la lettre les obligations légales qu’impose notre profession. En tant que membre actif de la FIGEC, nous veillons au respect des bonnes pratiques propres à notre activité.
RSE
Nos engagements sociaux et environnementaux sont le fruit de nos convictions personnelles. Nous en parlons, c’est important, mais nous les mettons surtout en application. C’est aussi comme ça que la confiance se construit.
Déontologie
Nous suivons à la lettre les obligations légales qu’impose notre profession. En tant que membre actif de la FIGEC, nous veillons au respect des bonnes pratiques propres à notre activité.
Nos engagements
sont votre garantie
Nos actualités
NACC devient VERALTIS France
Face à un marché du recouvrement français et européen en profonde mutation, le groupe B2Holding, qui détient la société NACC, a choisi de réorganiser notre expertise en regroupant les métiers de mandat de gestion et de rachat de créances de huit filiales européennes...
Une équipe de multi-spécialistes
Une fierté pour notre équipe d’experts : Nicolas Da Costa, Président de NACC, a été nommé en avril 2021 à des fonctions de direction à la FIGEC | Les entreprises de la gestion du risque client et devient le nouveau trésorier-adjoint. Son engagement auprès de la FIGEC...